Partager:
La production vient de publier la première photo du film. 11 ans après le premier opus, Bridget Jones a beaucoup changé…
L’actrice américaine Renée Zellweger réendosse son rôle de "célibattante" dans le troisème opus de Bridget Jones. Elle sera une quadragénaire épanouie et mère de famille.
Alors que le tournage a déjà commencé, Universal Pictures vient de publier une première photo officielle du film et l’actrice y apparait méconnaissable. Plus mince, plus souriante, une peau lisse (avec peu de rides), des petits yeux tirés...
Photoshop ? Chirurgie ? Un peu des deux sans doute. Il y a un an déjà, Renée avait fait parler d’elle lors d'une apparition sur le tapis rouge et avait choqué ses fans. Elle était apparue avec un visage ravagé par la chirugie esthétique et était méconnaissable.
On peut noter aussi une différence par rapport aux films précédent : Bridget ne tient plus un carnet dans ses mains mais, évolution technologique oblige, une tablette numérique ! Une quadra qui vit avec son époque...
Au casting, Colin Firth reprend lui aussi du service. Et une nouveauté : le beau Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) sera de la partie. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.