Accueil Actu

À cause de son opération du dos, Mimie Mathy doit prendre une décision difficile…

L'opération n'est pas ce qui perturbe le plus la comédienne…

Dans une interview sur la radio française RTL, Mimie Mathy s'est confiée sur les problèmes de santé qu'elle connait en ce moment.

"Il se passe que j'ai une grosse hernie que j'ai laissé traî­ner, traî­ner, traî­ner et qui s'est trans­for­mée en scia­tique, a-t-elle expliqué à Marc-Olivier Fogiel. J'ai enchaîné les tour­nages, j'ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine".

Une opération de ce genre est très courante, ce n'est d'ailleurs pas ce qui inquiète le plus la star de Joséphine, ange gardien. Elle est surtout très déçue de devoir tirer un trait sur la tournée des Enfoirés cette année.

Elle devra se reposer, se remuscler, et devra donc s'"arrêter deux mois". La décision a été pénible à prendre pour Mimie Mathy.

"Ça a été une déchi­rure mais, à un moment, il faut choi­sir, a-t-elle déclaré. Plus vite je faisais ce choix plus vite j'étais sur pied. Ils vont très bien s'en sortir. Ça me fait mal au cœur de me dire que je serai sans mes copains cette année mais il y a une super équipe derrière."

À la une

Sélectionné pour vous