Accueil People News

"Une histoire d’amour, d’admiration et d’apprentissage": Bruno Colmant, se confie sur sa relation avec Ségolène Royal

Bruno Colmant, l'économiste, se confie sur sa surprenante apparition dans le magazine "Closer" aux côtés de Ségolène Royal en février 2020 et raconte l'impact de cette médiatisation sur sa vie personnelle.

En février 2020, Bruno Colmant, l'économiste, s'est retrouvé en couverture du magazine "Closer" aux côtés de l'ancienne ministre et femme politique, Ségolène Royal, une expérience déroutante pour lui : "C'est un choc parce que je ne suis pas habitué à être médiatisé de manière people, mais plutôt comme économiste."

Ça m'a profondément changé

Il exprime cependant un constat plus profond sur cette expérience : "C'est une réalité de ma vie personnelle. J'ai vécu trois ans exceptionnels avec une personne d'envergure mondiale, je n'en tire aucune fierté." 

"Ça m'a profondément changé, en termes intellectuels", confie l'économiste. Il ajoute : "C'est une histoire aussi d'admiration et puis d'apprentissage. Je crois que tout couple s'enrichit mutuellement et j'ai gardé de très bonnes relations avec elle, j'en suis très heureux."

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.