Accueil People News

"Tout le monde hurlait": le réveillon de l’animatrice Émilie Dupuis a viré au cauchemar

Émilie Dupuis, animatrice phare de RTL info, a évité la catastrophe de justesse lors du réveillon de Noël.

"J’ai eu si peur… En plein apéro de Noël, une bougie a pris feu, des flammes d’un bon mètre sortaient de cette si petite bougie positionnée dans un photophore !", écrit-elle en story Instagram."À quelques cm de mes rideaux, tout le monde hurlait, tentait d’agir intelligemment entre protéger les enfants, trouver le moyen idéal pour éteindre ces flammes".

Ce sera finalement un essuie mouillé qui éteindra le début de feu. "Quelle angoisse !", continue-t-elle ensuite. "Depuis, je dors mal… Je revois cette scène. Je partage cette mésaventure avec vous car on allume tant de bougies durant cette période !".

"Lorsqu’elles touchent tout doucement à leurs fins… Ne les allumez pas ! Nous avons évité le drame !", conclu-t-elle encore ébranlée par l’incident.

Edition numérique des abonnés
©dupuis_emilie

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société