Accueil People News

Rauw Alejandro, l'ex-fiancé de Rosalia, répond aux rumeurs d'infidélité

Rosalía et son fiancé, Rauw Alejandro, ne se diront pas "oui". Les deux artistes ont décidé de mettre fin à leurs fiançailles relativement récentes, après deux ans de vie commune, relate People. Selon le média, ils ont toujours de l'amour et du respect l'un pour l'autre... Mais ils ont décidé d'arrêter leur histoire d'amour.

Il n'y a pas plus d'explications sur les raisons de la rupture. Rosalía a annoncé qu'elle avait été demandée en mariage par Rauw en mars dernier et elle a dit oui. Ils ont annoncé leurs fiançailles par le biais d'un clip vidéo commun, celui de la chanson Beso. Les fiançailles ont suivi une romance très publique qu'ils ont vécue depuis septembre 2021, lorsqu'ils ont affiché leur amour la première fois sur Instagram. Depuis, ils étaient pratiquement inséparables.


L'annonce de la séparation a été un choc pour les fans partout dans le monde. Certaines personnes ont lancé la rumeur selon laquelle Rauw Alejandro aurait trompé sa fiancée avec un mannequin d'Instagram et que cela aurait mené à leur rupture. De nombreux messages et même aux longs fils de discussion remplis d'accusations d'infidélité ont été publiés, notamment sur Twitter, au cours des dernières heures. 

Ce dernier a remis les pendules à l'heure dans sa story Instagram mercredi. Le chanteur portoricain affirme qu'ils ont rompu leurs fiançailles "il y a quelques mois". 

Il précise aussi qu'il n'y a pas eu de tiers impliqués dans la rupture, et dit qu'il n'y a pas eu de tromperie. Il dit qu'il n'a jamais pensé qu'il aurait à parler publiquement de quelque chose comme ça, mais les gens qui prétendent qu'il n'a pas été fidèle ont été trop nombreux pour qu'il s'exprime. Il n'entre pas dans les détails de la séparation, mais il raye au moins quelques théories de la liste.

"Pendant toutes ces années, tu as fait partie de mes réalisations professionnelles, ainsi que de tous les moments heureux que j'ai vécus dans notre couple. Je n'ai jamais imaginé devoir faire une déclaration publique sur ce sujet très privé pour moi", commence le chanteur. "Oui, il y a quelques mois, Rosi et moi avons mis fin à nos fiançailles. Il y a des milliers de problèmes qui peuvent causer une rupture, mais dans notre cas, ce n'était pas à cause de tiers ou d'infidélité. Pendant que j'assimile tout cela, des allégations publiques erronées sont apparues, et par respect pour elle, pour nos familles et pour tout ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas rester silencieux et continuer à voir comment ils essaient de détruire l'histoire d'amour la plus réelle que Dieu m'a permis de vivre. Sans plus attendre, à mes fans, je vous aime beaucoup, merci d'être là", signe-t-il "Sincèrement, Raul" de son vrai nom.

Edition numérique des abonnés



Ils auraient, selon le chanteur, mis un terme à leur histoire d'amour il y a plusieurs mois. Pourtant, sans aller plus loin, il y a un mois et demi, en juin, Rosalía a été interrogée dans l'émission El Hormiguero sur leurs projets de mariage, ce qu'elle a confirmé. "Il semble qu'il y aura un mariage", a-t-elle déclaré en riant. "Pour l'instant, je dois terminer la tournée et je m'habillerai pour le retour. J'ai quelques robes de côté", a-t-elle ajouté.

Et en juin, Rauw a également téléchargé une vidéo sur TikTok dans laquelle il imitait Rosalía avec humour. Jusqu'à il y a trois semaines, eils ont échangé des messages publics dans les commentaires et les mentions sur les reseaux sociaux, qui ont maintenant cessé.

De son côté, la chanteuse n'a pas dit un mot à ce sujet ; elle a seulement été vue mardi soir en train de se produire au festival Lollapalooza à Paris, et saluant quelques fans, portant des lunettes de soleil la plupart du temps, mercredi matin dans la capitale française. La chanteuse venait de terminer sa tournée Motomami, et peu avant l'annonce de la rupture, que le magazine People a rapportée en exclusivité, elle a écrit un post sur Instagram remerciant "Dieu, ma famille, mon équipe et tous ceux qui me soutiennent à vie pour le succès de la tournée."

 

À la une

Sélectionné pour vous