Accueil People News

"Merci beaucoup": Céline Dion s'offre un bain de foule au lendemain de la cérémonie des JO 2024

Céline Dion... Voilà la surprise des organisateurs. La star franco-québécoise a surmonté une pathologie neurologique rare, sans remède, qui l'a contrainte à abandonner tournées et concerts ces dernières années, pour chanter le dernier morceau de la cérémonie d'ouverture des JO 2024.

Quatre ans d'absence, mais elle est de retour. Céline Dion a surpris le monde entier en interprétant l'Hymne à l'amour, chanson phare d'Edith Piaf, en clôture de la cérémonie d'ouverture des Jeu Olympiques 2024 à Paris. Les fans étaient au rendez-vous, surpris, mais conquis par cette prestation émouvante et hors du commun. 

Edition numérique des abonnés
©BelgaImage

La chanteuse a été aperçue en sortant de l'hôtel à Paris, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ils se sont précipités vers elle pour la voir et la remercier. "Bravo Céline", "Céline, tu étais géniale ce soir""Tu étais magnifique, c'était magnifique", "Merci beaucoup Céline", lui ont-ils dit. 

Après avoir signé quelques autographes, la diva franco-québécoise s'est hissée dans une voiture décapotable, saluant la foule tout en s'éloignant... Telle une vraie star !

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous