Partager:
Les choses vont mal entre Megahn Markle et sa demi-sœur Samantha. En mars déjà, la justice s’était prononcée en faveur de l’épouse du prince Harry après une plainte pour diffamation. Samantha en voulait à sa sœur Meghan pour ses interventions dans les médias la concernant.
Aujourd’hui, comme le verdict ne lui a pas donné gain de cause, elle dépose une nouvelle plainte pour essayer de faire changer la décision du juge en appel. Samantha estime que le documentaire Netflix de Harry et Meghan est "une arme répandant des mensonges malveillants, blessants et préjudiciables".
Selon elle, cela lui aurait causé "un préjudice, une offense et un mal substantiels, détruisant sa réputation". Cela générerait de l'angoisse et elle souhaite un nouveau procès pour obtenir réparation.
Face aux difficultés auxquelles Meghan Markle est confrontée avec sa famille et sa belle-famille, elle a choisi de rester en retrait. Elle n'assistera pas au couronnement du roi Charles le 6 mai prochain, Harry s'y rendra seul.
Officiellement, elle reste aux États-Unis pour s'occuper de leurs enfants, mais officieusement, on imagine que la jeune maman n'a pas très envie de s'exposer une nouvelle fois aux assauts malveillants des tabloïds britanniques.