Accueil People News

Matthew Perry pourrait-il avoir son étoile sur la Hollywood Walk of Fame à titre posthume?

C'est un boulevard que tous les fans des stars du monde entier connaissent. Le Hollwyood Walk of Fame réunit sur ses trottoirs des étoiles à l'effigie des célébrités. Souvent, ce sont les célébrités elles-mêmes qui en font la demande et la financent (en moyenne 30.000 dollars l'étoile, soit 28.000€ euros).

 La Chambre de commerce d'Hollywood peut néanmoins accorder ses étoiles à titre posthume. C'est ce qu'elle souhaite faire pour Matthew Perry, connu pour le rôle de Chandler dans la mythique série "Friends". Retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre à l'âge de 54 ans à Los Angeles, Matthew Perry trouvera tout à fait sa place sur le Hollywood boulevard. En 2013, il avait déjà été sélectionné pour avoir une étoile, mais pour une raison inconnue, le processus n'est pas allé jusqu'au bout, et le prix accordé par le Walk of Fame a expiré cinq ans plus tard, en 2018.

La décision de consacrer une étoile à Matthew Perry à titre posthume revient désormais à la famille de l'acteur. Son nom pourrait ainsi se retrouver pour toujours sur un trottoir de Los Angeles, non loin des "Friends" Courtney Cox et Jennifer Aniston. 

Edition numérique des abonnés


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent via des jeux de hasard: "Il a déjà été accusé à tort"

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.