Partager:
Interviewée par Entertainment Tonight, Julia Roberts a eu quelques mots pour le comédien, Matthew Perry, disparu en octobre dernier.
L'actrice, Julia Roberts, était sortie avec la star de Friends dans les années 1990, mais leur idylle n'aura duré que quelques mois, avant que Matthew ne la quitte.
Alors qu'elle ne s'était pas encore exprimée sur la mort de celui-ci, elle vient de sortir du silence : "La mort brutale de quelqu’un de si jeune, c’est bouleversant. Je pense que d’une certaine manière, cela nous aide à mieux apprécier ce que l’on a, et à continuer à avancer en gardant le positif en tête".
Parlant de cette dernière dans ses Mémoires, il a expliqué : "C'est comme si elle avait été placée sur cette planète pour faire sourire le monde, et maintenant, moi en particulier. Je souriais comme un jeune de 15 ans lors de son premier rendez-vous."
Pourtant, deux mois après le début de leur romance, l'acteur avait décidé d'arrêter là. "Sortir avec Julia Roberts, c'était trop pour moi" disait-il dans son livre. "J'étais toujours certain qu'elle me quitterait. Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Je n'étais pas assez ; je n'aurais jamais pu être assez."
L'acteur a ainsi préféré stopper là son histoire avec Julia "plutôt que d’affronter la difficulté de la perdre un jour". "J’ai préféré rompre avec la sublime et brillante Julia Roberts. Je n’oublierai jamais son visage ce jour-là."