Partager:
Les Jeux Olympiques ne sont pas encore terminés que la cérémonie de clôture fait déjà parler d'elle. Selon un média américain, l'acteur Tom Cruise devrait réaliser des cascades en direct afin de faire la transition entre les JO de Paris et les prochains Jeux, à Los Angeles, en 2028.
Après une cérémonie d'ouverture qui a fait couler beaucoup d'encre, l'organisation des Jeux Olympiques de Paris préparerait une surprise de taille pour la cérémonie de clôture. Selon le média américain TMZ, l'acteur Tom Cruise aurait été choisi pour effectuer une cascade en direct et ainsi faire le lien entre les Jeux de Paris et ceux de Los Angeles, en 2028.
Toujours d'après TMZ, Tom Cruise devrait descendre en rappel depuis le toit du Stade de France, avant de recevoir le drapeau olympique et de le porter jusqu'en Californie. Sur place, l'acteur devrait sauter en parachute au-dessus des illustres lettres d'Hollywood. Le personnage principal de "Top Gun" aurait été filmé en train de répéter au pied du symbole de la ville américaine, et des cascades auraient déjà été enregistrées dans Paris.
Ces hypothèses sont renforcées par la présence de Tom Cruise dans les gradins des Jeux Olympiques depuis leur lancement, le 26 août dernier.