Partager:
Tatiana Silva, bientôt maman, confie ses dernières semaines éprouvantes sur Instagram. Entre virus de saison et recette japonaise réconfortante, elle partage ses astuces pour bien commencer l’année.
Depuis l’annonce de sa grossesse en août dernier, Tatiana Silva rayonne, mais ces derniers jours, son absence sur les réseaux sociaux a inquiété ses fans. Ce 7 janvier, l’animatrice de 39 ans a rassuré tout le monde : "Comme beaucoup de personnes, je n'ai pas échappé aux virus qui courent en ce moment. Je me remets doucement".
Un plat japonais pour se réconforter
Pour se rétablir, Tatiana a opté pour le Nanakusa Gayu, un porridge japonais aux sept herbes dégusté le 7 janvier. Selon elle, ce plat "apporte beaucoup de réconfort et un apport sain au corps". Une pause bien méritée avant l’arrivée imminente de son premier enfant, dont le sexe reste un mystère.
Toutefois, il convient de noter que ce plat peut comporter certains risques si consommé avec des graines germées crues, lesquelles sont déconseillées durant la grossesse en raison du potentiel de contamination par des bactéries comme la Salmonelle ou l’E. Coli.
Malgré les imprévus, la future maman encourage ses abonnés à prendre du temps pour eux : "Soyez votre priorité en ce début d'année. Cela ne vous empêchera pas d’être présents pour ceux que vous aimez, mais d’un espace plus équilibré".