Partager:
Il y a deux jours, l'ex-chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il est venu parler du bouquin qu'il a écrit "Tout le monde l’appelait Johnny" et qui sort ce vendredi 16 juin.
Patrick Roussel avait déjà fait des révélations précédemment sur Johnny, Laeticia et la famille de la rockstar. Il a en encore fait mardi soir dans TPMP. "J'en sais beaucoup", a-t-il affirmé sur le plateau de télé. Et comme il l'a écrit dans son livre: "Ce qui doit rester secret, restera secret." C'est vrai que Johnny cachait manifestement pas mal de choses à Laeticia...
Quand Cyril Hanouna lui a posé la question de savoir si Johnny Hallyday lui demandait de mentir à son épouse, il a répondu : "J'omettais de dire des choses." Le chroniqueur Gilles Verdez le lance alors sur un sujet un peu tabou : une certaine soirée en Suisse, entouré de prostituées. "Il y a un moment, vous êtes en Suisse, il y a des prostituées qui viennent, vous refusez d’aller avec une prostituée. Et ça, vous n’en parlez pas à Laeticia. C’est un accord entre vous, ça se passe en Suisse, elle n’est pas là, donc il y avait beaucoup de choses que Laeticia ne savait pas quand même", lui dit-il.
Prudent, Patrick Roussel répond une fois encore : "Je n'ai pas menti, j'ai omis de dire." Même si l'ex-chauffeur et garde du corps du taulier accepte de dévoiler certaines informations, les plus gros secrets de la star du rock resteront bel et bien... secrets.