Partager:
Animateur qu'on ne présente plus, Michel Drucker est récemment revenu, dans un entretien pour Le Parisien, sur sa deuxième opération à cœur ouvert. Après une première intervention survenue en 2020, le présentateur, âgé de 80 ans, a dû en subir une seconde au mois de mars dernier.
"Ça va bien et j'ai presque encore du mal à le réaliser. Vu la gravité de ce que j'ai eu, je n'aurais jamais dû revoir un journaliste devant moi. C'est miraculeux. (…)", a-t-il expliqué. Il est également revenu sur sa convalescence et les difficultés liées à celle-ci. "Mon frère Jacques, qui est médecin, m'a dit plus tard que je n'étais pas passé loin… À un moment, j'ai eu une baisse de tension et mon pouls est tombé à 30 pulsations. (…) Le soir, je me disais que je ne serais peut-être plus là demain ou la semaine prochaine".
Des propos forts qui n'empêchent pas Michel Drucker de continuer à vouloir exercer sur le petit écran. "C'est ma maison depuis 55 ans. Tant que mes patrons à France Télévisions auront besoin de moi et que je m'en sentirai capable, je serai là", a-t-il déclaré.
Pour rappel, Michel Drucker est notamment célèbre pour avoir animé "Champs-Élysées" dans les années 1980 ou encore l'émission "Vivement dimanche" qui est encore à l'antenne.