Partager:
L'acteur et humoriste américain Ken Jeong a inauguré son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. L'acteur, notamment connu pour son rôle dans la trilogie "Very Bad Trip", a tenu à dédier cet honneur à ses fans, sa famille et son équipe.
Ken Jeong, qui s'est fait un nom aussi bien dans la comédie que sur grand écran, a obtenu la 2.794e étoile sur le Hollywood Walk of Fame. L'acteur et humoriste américain a exprimé sa gratitude en dédiant son étoile à ceux qui l'ont soutenu tout au long de sa carrière.
"C'est davantage pour les fans que pour moi", a-t-il déclaré lors de la cérémonie. "Ils m'ont amené là où je suis pour être à cet endroit", a-t-il ajouté, reconnaissant le rôle fondamental de son entourage et de son équipe dans son succès.
Une reconnaissance pour la communauté asiatique
Ken Jeong a également souligné l'importance de la représentation sur le Walk of Fame. L'acteur a demandé que son étoile soit placée à côté de celles d'icônes asiatiques comme Lucy Liu et Anna May Wong. "C’est une façon d’avoir ce genre de représentation collective", a-t-il expliqué, faisant référence à d'autres figures importantes telles que Bruce Lee, Jackie Chan, ou encore James Hong.
En évoquant le film "Crazy Rich Asians", dont il a fait partie, Jeong a cité les mots du réalisateur Jon Chu : "Ce n’est pas un film, c’est un mouvement".
Pour l'acteur, faire partie de ce "mouvement collectif" est une grande fierté, et il espère continuer à inspirer les futures générations.