Accueil People News

Hailey Bieber menacée de mort, Selena Gomez vole à son secours

Selena Gomez s'est emparée de son compte Instagram pour venir en aide à Hailey Bieber. 

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis maintenant plusieurs mois, la mannequin américaine Hailey Bieber reçoit des menaces de mort suite à son aventure avec Justin Bieber. Ce dernier avait fréquenté durant de longues années la chanteuse Selena Gomez, mais leur idylle s'était brusquement interrompue. Justin Bieber a ensuite épousé Hailey quelques mois après. 

C'est à partir de ce moment que les relations entre les deux femmes se sont détériorées, notamment à cause de la pression des fans omniprésente sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont, entre autres, persuadés qu'Hailey a "volé " Justin à Selena. 

Démunie face à la tournure que prennent les événements, Hailey a contacté l'interprète de Calm Down pour lui solliciter son aide.

"Hailey Bieber m'a contactée et m'a fait savoir qu'elle avait reçu des menaces de mort et de nombreux messages de haine. Ce n'est pas ce que je défends. Personne ne devrait être victime de haine ou d'intimidation. J'ai toujours prôné la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s'arrête", a écrit Selena Gomez dans sa story Instagram. Elle s'est ensuite abonnée au compte d'Hailey Bieber afin d'accentuer son soutien, une preuve de plus que leur relation s'est améliorée.

Edition numérique des abonnés
©selenagomez

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société