Partager:
Jenifer est l'une des artistes très attendues de cette édition du Feel Good Festival. Elle a accordé une interview exclusive à RTL info.
Ravie de retrouver le public belge, même si elle "flippe un peu", Jenifer a fait quelques confidences et a avoué avoir compris depuis peu le destin qui était le sien. "J'ai vraiment conscience de ma chance depuis ces deux trois dernières années", confie-t-elle, s'estimant très heureuse d'avoir un public qui est là et qui la suit. "J'ai de la chance d'avoir un public encore fidèle et qui est toujours présent après autant d'années, franchement je n'y aurais pa cru au départ..."
Et pour cause, du côté d'Aywaille, certains l'attendent depuis 9h du matin, pour un passage à 18h45, tout de même…
Plus "rock'n'roll"
C'est donc sur les "terres belges" qu'elle apprécie particulièrement pour leur "positivité" que Jenifer a joué ce samedi 1er juillet, pour le Feel Good Festival.
Une ambiance outside que la chanteuse adore visiblement. "C'est différent des concerts, ça nous permet d'être encore plus libre, ça nous permet d'être plus rock'n'roll, on lâche plus les chevaux", affirme l'interprète d'Au Soleil. "Mes musiciens se sentent plus libres aussi donc ça fait comme une communion à ciel ouvert, sur du bon son…"
Un air de légèreté et de liberté qui va décidément à ravir à Jenifer.