Accueil People News

Crack, cocaïne, mélanges de substances: l'autopsie du corps de Liam Payne livre ses premiers résultats

Liam Payne, ancien chanteur du boys-band 'One Direction' est décédé mercredi dernier. Les premiers examens sur son corps révèlent les substances ingérées avant sa mort.

Le musicien britannique Liam Payne, ancien membre du boys-band 'One Direction', est décédé mercredi à l'âge de 31 ans après avoir chuté d'un hôtel de Buenos Aires, a annoncé la police mercredi dernier, causant un profond émoi aux millions de fans à travers le monde.

"Liam James Payne, auteur-compositeur et guitariste, ancien membre du groupe One Direction, est décédé aujourd'hui après avoir chuté du troisième étage d'un hôtel à Palermo", un quartier de la capitale argentine, avait indiqué la police dans un communiqué.

Autopsié, le corps du chanteur révèle les substances qu'il avait dans le corps avant son décès. Liam Payne avait vraisemblablement plusieurs substances dans son organisme lors de sa chute mortelle, comme la "cocaïne rose", comme le révèlent nos confrères d'ABC News. 

Cette drogue récréative est un mélange de plusieurs autres substances comme la kétamine, la MDMA ou encore la méthamphétamine. Des traces de cocaïne "classique" et de crack ont également été retrouvées dans le corps du chanteur. À côté de cela, un tuyau d'aluminium construit pour ingérer de la drogue avait été retrouvé dans sa chambre d'hôtel.

Le corps de Liam Payne restera en Argentine jusqu'à ce que l'autopsie soit définitivement terminée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous