Partager:
Ce mercredi 22 novembre, les fans du chanteur, Christophe Willem, ont appris la mauvaise nouvelle sur Instagram. Le chanteur a posté une story en annonçant l'annulation de ses trois prochains concerts qui étaient prévus dans les villes de Martigues, Toulouse et Amiens.
Une raison involontaire du chanteur
"Je me faisais une joie de vous retrouver cette semaine, c'est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce l'annulation des dates de Martigues, Toulouse et Amiens. Je traîne une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal. Des solutions sont à l'étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer des modalités de remboursement. Merci pour votre compréhension", explique le chanteur sur Instagram.
Ce n'est pas la première fois que le chanteur tombe malade. L'année passée, Christophe Willem avait annoncé qu'il souffrait d'une trachéite alors qu'il devait se produire sur scène lors du prime de la Star Academy. Malgré cet imprévu, il avait confié sur X, qu'il serait présent pour le prime : "A ce soir sur TF1 pour la Star Academy. Même malade, je ne lâche rien car je veux accompagner au mieux Stanislas pour sa première presta avec un artiste".
D'ici là, espérons que le chanteur de 40 ans se rétablira vite !