Accueil People News

"C'est un truc de FOU": Soprano a retrouvé son fils abandonné à la naissance il y a 22 ans

Le chanteur et rappeur Soprano s'est exprimé au micro de Samuel Étienne sur sa chaîne Twitch, ce week-end. L'artiste a annoncé une grande nouvelle en plein live. Il a confié avoir retrouvé son fils né sous X il y a 22 ans. 

Cela fait des années que Soprano parle de cet enfant confié à l'Aide sociale à l'enfance à sa naissance. Il aborde ce sujet dans des interviews et dans sa chanson "Parle-moi" sortie en 2007. Son fils est né lorsqu'il avait 16 ans. Lorsque Soprano a appris qu'il était père, l'enfant avait déjà été placé.

"Ça fait 2 mois que je l’ai retrouvé, c'est un truc de fou, c'est incroyable, c'est magnifique", explique Soprano, visiblement heureux. "Il est gentil, intelligent, grand, rigolo (...) Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais c'était pour ça", précise la star.

Retrouvez la séquence à la 21ème minute:



En 2021, le chanteur avait confié ceci dans l'émission Sept à huit: "J'avais besoin de chanter, de parler à cet enfant, lui dire qu'un jour peut-être, je le retrouverai. J'espère toujours, comme tous les papas". L'enfant est né sous X, "du coup, c'était un peu plus compliqué pour moi parce que je n'ai aucun droit. La loi française fait que si l'enfant est né sous X, si je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire."


Soprano a confié à Samuel Étienne qu'il a "fait exprès de parler de lui dans des interviews" et dans ses chansons, car il ne pouvait "pas faire autrement". 

"Et ça a marché! C'est magnifique!", s'est réjoui le chanteur également père d'Inaya, 15 ans, Lenny, 13 ans et Luna, 10 ans. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société