Accueil People News

Après avoir annoncé une pause dans sa carrière, Vianney dévoile trois nouveaux duos dans la réédition de son album

Après avoir annoncé une pause dans sa carrière scénique, Vianney revient avec une réédition de son album "À 2 à 3", enrichie de trois nouveaux duos inattendus. Entre découvertes musicales et collaborations audacieuses, voici ce que vous réserve cette nouvelle sortie disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming.

Vianney vient de sortir une réédition de son album de duos, un album "À 2 à 3" qui est sorti il y a un an. Ces trois nouveaux duos sont une sorte de prolongement de ses premières collaborations avec Zazie sur "Comment on fait" avec Ed Sheeran, sur "Call on me", mais encore avec Kendji sur "Le feu".

Vianney, fidèle à son esprit d'ouverture, a convié des artistes venus d’horizons variés pour enrichir son album de duos. La première chanson à découvrir, "Where do I go", voit le chanteur s'associer à la chanteuse arménienne Rosa Linn. Bien que moins connue en France, Rosa Linn n’est pas une inconnue dans le milieu musical, puisqu'elle avait représenté l'Arménie à l'Eurovision en 2022 avec la chanson "Snap".

Autre rencontre musicale : "Loin de moi", interprété avec la chanteuse Neij. Ce titre raconte l’histoire poignante de deux amants qui se retrouvent par hasard. Neij, figure montante du R’n’B, a déjà marqué les esprits cet été lors des Solidarités et connaît un succès fulgurant sur TikTok avec des titres comme "Paro".

Enfin, Vianney s’aventure dans un registre urbain avec "La Fierté", un duo percutant avec Gazo, rappeur très populaire auprès des jeunes. Une collaboration qui montre la capacité de l’artiste à se réinventer et à s’adapter à des styles variés.

En plus de ces nouveaux titres, Vianney réserve une dernière surprise avec une nouvelle version de son duo "Maintenant", initialement chanté avec Renaud. Pour cette réédition, la chanson est sublimée par la chorale, la Maîtrise de Radio France, apportant une dimension supplémentaire à ce morceau déjà très apprécié.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders perquisitionné: pas la première fois qu'il est visé par la justice

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.