Partager:
En avril dernier, la fille de l'acteur Jackie Chan avait lancé un appel à l'aide sur Facebook. Etta Ng avait assuré dormir "sous les ponts". Ses parents refuseraient de lui venir en aide selon elle. Son homosexualité en serait la raison. Elle expliquait ainsi être devenue SDF aux côtés de sa petite-amie qui souffrirait de la même situation. "Nous sommes SDF depuis un mois à cause de parents homophobes. Nous dormons sous un pont", affirme Etta.
Les réticences de leurs parents n'ont finalement pas eu raison de leur amour. Les deux jeunes femmes se sont mariées et ont partagé leur bonheur via une photo publiée sur Instagram. D'après une photo du document officiel, Etta et la Canadienne Andi Autumn se sont mariées le 8 novembre dernier.
"Si vous ne renoncez jamais à l'amour et que vous mettez tout votre cœur dans la famille dont vous rêvez, un esprit ouvert et un coeur chaleureux vous guideront vers le bonheur. Nous avons été dans la poursuite du bonheur depuis le jour de notre naissance. Abusées en tant qu'enfants n'ayant jamais ressenti d'amour, nous avons tant à donner", ont écrit les jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Avant d'ajouter: "Nous avons surmonté nos peurs, accepté nos fautes et nous comprenons maintenant que les personnes qui nous ont blessées souffrent toujours. Nous avons tous été blessés, mais si vous pouvez rêver d'amour, vous pouvez le trouver".