Accueil Actu

Un homme répond "peut-être" à la demande en mariage de sa femme: voici comment Adèle, en plein concert, a réussi à le convaincre de dire "oui" (vidéo)

Lors d’un concert à Belfast, la chanteuse Adèle a donné un sacré coup de pouce à une femme en l’aidant à concrétiser sa demande en mariage.

En Irlande du Nord, une tradition veut que chaque année bissextile, les femmes peuvent inverser les rôles en demandant les hommes en mariage. Au courant de cette tradition, la chanteuse Adèle, lors d’un concert à Belfast, en a profité pour pimenter son concert.


"Y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage?"

Au milieu du show, elle a demandé à ses fans si une femme de la salle voulait profiter de ce 29 février pour déclarer sa flamme. "Nous sommes le 29 février, y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage?" demande-t-elle.

Une femme monte alors sur scène en expliquant qu’elle a demandé un homme prénommé "Neil" en mariage le matin même. Pas de chance, celui-ci a répondu "peut-être" à la demande.


Hué puis encouragé par le public 

Hué par le public, Neil a ensuite été encouragé, à la demande d’Adèle. "Il faut que tu dises oui correctement, bonhomme. Il faut que tu dises oui!", lui lance alors la chanteuse, avant de dire au public de crier "Allez Neil" !

Que feriez-vous face à une telle pression ? Neil n’a pas résisté, il a accepté. La fan d’Adèle, elle, aussi soulagée et heureuse que la chanteuse, est ensuite repartie rejoindre son futur mari dans la foule.

À la une

Sélectionné pour vous