Partager:
Lauren Sánchez a raconté en détail la demande en mariage romantique que lui a faite son futur mari Jeff Bezos, expliquant que la taille du diamant l'avait laissée sans voix. L'ancienne présentatrice de télévision, âgée de 53 ans, s'est souvenue du moment où le fondateur d'Amazon lui a posé la question lors de son voyage en yacht de luxe au festival de Cannes en mai.
"Lorsqu'il a ouvert la boîte, je me suis un peu évanouie", a déclaré Mme Sánchez dans le numéro de décembre de Vogue. Son magnifique bijou de 20 carats a une valeur estimée à 2,5 millions de dollars, selon les experts de Page Six Style.
Lauren Sánchez a ajouté que son compagnon, âgé de 59 ans, avait placé la bague sous son oreiller, la laissant sous le choc lorsqu'elle a finalement réalisé qu'il lui demandait sa main. "Nous pensons toujours au mariage, à ce qu'il sera. Est-ce qu'il sera grand ? Est-ce que ce sera à l'étranger ? Nous ne savons pas encore. Nous ne sommes fiancés que depuis cinq mois", a-t-elle déclaré à la publication.
Interrogée sur sa robe de mariée, Lauren a laissé entendre qu'elle avait quelques idées sur les créateurs qu'elle aimerait choisir pour sa robe. Citant Christian Dior, Dolce & Gabbana et Valentino parmi ses maisons de couture préférées, la future Mme Bezos a déclaré qu'elle n'avait pas encore pris de décision ferme à ce stade.
Dimanche, le couple a organisé une fête de fiançailles à Beverly Hills, en Californie, au domicile de la créatrice Diane Von Furstenberg et du magnat des médias Barry Dille, a révélé Page Six.
Le couple est inséparable depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter en 2018.