Accueil Actu

Horrible: ils découvrent un squelette d'enfant coincé dans le ventre de sa maman depuis 36 ans

Des médecins ont découvert le squelette d’un enfant dans le ventre d’une Indienne de 60 ans qui se plaignait de douleurs au ventre. Il se trouvait là depuis 36 ans.

Des docteurs ont fait une drôle de découverte dans le ventre d’une femme de 60 ans. Alors qu’elle se plaignait de douleur à l’estomac, ils y ont trouvé un squelette d’enfant, peut-on lire sur le site du DailyMail.

De peur d'être opérée, elle s'était enfuie

Alors qu’elle était âgée de 24 ans en 1978, l’Indienne Kantabai Thakre est tombée enceinte. Les médecins lui ont vite annoncé une mauvaise nouvelle, le bébé se développait hors de son utérus et avait  peu de chance de survivre.  La jeune femme a pris peur, ne voulant pas subir une opération, et s’est enfuie. 36 ans plus tard, elle a commencé à souffrir de douleurs au ventre et est allée consulter. Les médecins ont d’abord cru à un cancer mais un scanner leur a monter le squelette d’un enfant.

La plus longue grossesse extra-utérine

La femme de 60 ans a alors expliqué son histoire aux médecins qui pensent qu’il pourrait s’agir de la plus longue grossesse extra-utérine. Avant ce cas, la plus longue grossesse extra-utérine était celle d’une Belge qui avait gardé le fœtus dans son ventre pendant 18 ans.

À la une

Sélectionné pour vous