Accueil Actu

Scène de folie: des vacanciers se "battent" pour avoir la meilleure place autour de la piscine (vidéo)

On assiste parfois en vacances à des scènes bizarres. Notamment dans les hôtels de style club où les places autour de la piscine sont très prisées.

Si vous êtes déjà allés en vacances en "club", vous savez que les places autour de la piscine de l’hôtel sont particulièrement chères. C’est le cas notamment au Medplaya Hotel Flamingo Oasis de Benidorm en Espagne. Une vidéo publiée sur YouTube en 2012 est en train de faire parler d’elle. Elle était à l’époque passée inaperçue et, pour une raison inconnue, est en train de faire le tour du web.

On peut y voir des vacanciers de l’hôtel attendre que le personnel ait fini de nettoyer pour prendre possession des transats et les placer stratégiquement autour de la piscine. Mais attention, il ne faut pas espérer en avoir un sans avoir réfléchi à un plan d’attaque avant. On peut voir que les groupes d’amis ou les familles se sont réparti les tâches. Pendant que l’un court pour étaler des essuies autour de la piscine, les autres s’emparent du nombre voulu de transats pour ensuite les placer sur l’emplacement réservé par le premier.

Une fois les transats réservés, les vacanciers s’en vont, soit pour aller se recoucher, soit pour aller déjeuner. Oui, parce que pour réserver les transats, il faut se lever aux aurores. Peut-on être témoin des mêmes scènes sur les plages de la station balnéaire qui sont elles aussi très prisées ? C’est bien possible. On vit dans un monde de fous, dites-vous ? Mais non...

À la une

Sélectionné pour vous