Partager:
Une jeune femme est accusée d'avoir passé le chiot de son ex compagnon dans le four, qu'elle a mis en marche en le réglant sur 300 degrés.
Un acte d'une cruauté sans nom. Kinny Redmon, une Américaine de 24 ans, est poursuivie pour avoir cuit le chien de son ex au four. Elle a été placée en détention par le juge de la ville d'Urbana (Illinois, États-Unis). Sa caution s'élève à 250.000 dollars.
Kinny Redmon était en couple avec le propriétaire du chien, avec qui elle a un enfant. Ils ont rompu il y a six mois mais la jeune femme vivait toujours chez lui. Mercredi, ils se sont disputés et, le lendemain, son ex compagnon est parti très tôt à son travail, laissant son bébé pitbull âgé de trois mois seul à la maison. Dans la matinée, il remarque qu’il a raté trois appels sur son portable. Kinny l’a rappelé une quatrième fois pour ne lui dire que cette atrocité : "Va chercher ton chiot dans le four."
Le jeune homme se précipite alors chez lui. Dans la cuisine, il trouve son four en marche, le thermostat réglé sur 300 degrés, avec une chaise placée devant la porte pour la bloquer. A l’intérieur, le chien mort.
La jeune femme, qui souffrirait de graves problèmes psychologiques, a été arrêtée. Elle a refusé de s’exprimer sur la mort du chien.