Partager:
Jayden a 13 ans et c’est le fils cadet de la célèbre chanteuse, Britney Spears. Si le jeune ado est d’ordinaire assez discret sur ses parents, il a répondu aux questions de ses followers sur Instagram concernant sa maman: "Je vais la voir sans deux semaines, parce que je vis avec mon père (Kevin Federline, qui a la garde principale, NDLR.) En fait, ça fait un bon moment que j’ai pas vu ma mère faire de musique."
Une nouvelle déjà peu rassurante pour les fans, mais il ajoute: "Je me souviens lui avoir demandé une fois: 'Maman, il se passe quoi avec ta musique?' Et elle était genre: 'Je ne sais pas, chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter.' Et j'étais là en mode: 'Quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Est-ce que tu sais combien d'argent tu te fais grâce à ça?"
Britney Spears s’est éloignée du monde de la musique depuis l’annonce de la maladie de son père qui a été son tuteur pendant des années. Elle a notamment renoncé à reprendre son concert en résidence permanente à Las Vegas. D’ailleurs, Jayden n’a pas caché la haine qu’il porte à son grand-père: "C'est vraiment un sale con. Il est répugnant. Il peut bien mourir." En revanche, il a confié très bien s’entendre avec le copain de Britney, Sam Asghari.