Partager:
Dans son nouveau morceau intitulé "Cougar Gang", Kalash Criminel parle du couple élyséen dans un langage fleuri. "J’suis bon qu’à n***** des mères. J’b**** que des mères comme Macron (cougar gang)", chante-t-il. La chanson devait figurer sur son album "La Fosse aux Lions", dont la sortie est prévue pour le 23 novembre. Il n’en sera rien.
Le rappeur cagoulé assure qu’Universal a cédé aux pressions de l’Élysée. "J'ai eu des problèmes puisque apparemment l'Elysée s'est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d'enlever le son de mon album", raconte l'artiste à Melty.
Kalash Criminel se dit déçu de la réaction de son label. "C'était eux à la base qui m'ont dit de cliper le morceau, et une fois que c'est bon, ils me disent qu'il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j'me sens un peu baisé dans l'histoire", dit-il. La petite histoire lui assure tout de même un buzz à moindre frais, quelques jours avant la sortie de son nouveau disque…