Cette nuit, le ciel sera étoilé à parfois peu nuageux. Les minima varieront généralement entre 4 et 7 degrés en Ardenne et entre 6 et 9 degrés en plaine. Des valeurs plus basses seront encore localement possibles dans certaines vallées de l'est de l'Ardenne. Le vent deviendra généralement faible d'est.
Ce vendredi, le temps restera printanier avec du soleil et une agréable douceur. Les maxima varieront entre 17 degrés en haute Ardenne, 20 degrés en bord de mer et 21 ou 22 degrés sur la plupart des autres régions. Le vent redeviendra temporairement modéré d'est en cours de journée, le long du littoral de nord-est.
Vendredi soir et la nuit suivante, le ciel restera dégagé à parfois peu nuageux avec des minima compris entre 4 à 9 degrés dans la plupart des régions. Le vent sera faible à modéré d'est à nord-est, modéré le long du littoral.
Samedi, des courants plus frais de nord-est en provenance de la Scandinavie envahiront nos régions. Le ciel restera ensoleillé avec graduellement quelques champs nuageux depuis le nord-est en fin de journée. Les maxima varieront entre 14 degrés en bord de mer, 15 degrés dans les Hautes-Fagnes, 17 à 19 degrés dans le centre du pays et 19 à 20 degrés le long de la frontière française. Le vent sera faible puis modéré de nord à nord-est.
Dimanche, le temps restera ensoleillé, mais il fera sensiblement plus frais. Les températures ne dépasseront plus 7 ou 8 degrés dans les Hautes-Fagnes à 11 ou 12 degrés en Basse et Moyenne Belgique. Un vent modéré d'est à nord-est accentuera l'impression de fraîcheur.
Lundi, après une nuit froide avec un risque de faibles gelées au sol, même en plaine, le soleil sera à nouveau au rendez-vous avec des maxima de 8 degrés dans les Hautes-Fagnes à 11 ou 12 degrés en Flandre. Le vent sera généralement faible de nord-est.