Partager:
Nos journalistes sont partis à la rencontre des fans qui font l'aller-retour ce lundi pour assister à la rencontre Italie-Belgique.
150 supporters ont embarqué à Bruxelles dans l’avion des diables, le "Trident", pour un aller-retour sur Lyon afin de suivre le match tant attendu. 5 vols sont prévus ce lundi pour permettre aux fans d'assister au match et de rentrer en Belgique dans la nuit, après la rencontre. Quelques minutes avant d’embarquer, ils étaient au micro de nos journalistes Arnaud Gabriel et Denis Caudron.
"C’est une opportunité. C’est tout près. Lyon, ce n’est qu’une heure et demi en avion. On va vivre une atmosphère fantastique là-bas", déclare un supporter qui pronostique un score favorable aux diables rouges de 2-0.
La recette pour être en pleine forme pour le match de ce soir ? "Boire quelques bières, un bon repas, les amis autour de soi, les supporters là-bas" sont les ingrédients de la bonne ambiance, explique un fan des diables.
"C’est extrêmement important. On est des fans des diables rouges. On les suit depuis des années. On est bien contents d’être déjà au top au niveau du classement, déclare un autre supporter. On espère vraiment que les diables rouges vont battre les Italiens ce match-ci."