Partager:
Dans le dernier épisode de "Koh Lanta", Teheiura déçoit son ami Laurent en ne partageant pas son confort avec lui. Selon le Tahitien, Moundir est à l'origine de son choix.
Vendredi dernier, Teheiura remportait l'épreuve de confort dans le dernier épisode de "Koh Lanta". Il avait alors la possibilité de communiquer avec sa famille et permettre à un autre aventurier d'également profiter de cet appel. Teheiura avait promis à Laurent de le choisir, afin qu'il puisse parler à mère qui souffre d'un cancer. Mais à la dernière minute, le Tahitien avait choisi Phil.
Dans une interview accordée à Télé Star, Laurent s'était dit très déçu. "C'est une grosse déception. Teheiura est un ami que je respecte, qui m'a apporté beaucoup de choses dans la vie et sur le camp (...) Il savait que ma mère était en chimio quand j'étais sur Koh Lanta."
Piégé par Moundir
Teheiura est également revenu sur cet épisode dans une interview de France Dimanche, affirmant que Moundir est à l'origine de ce changement d'avis. "J'ai été particulièrement déçu par Moundir qui nie m'avoir poussé à choisir Phil. Je pense qu'il m'a tout simplement tendu un piège. Et je suis tombé dedans. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir fait de la peine à Laurent qui aurait aimé prendre des nouvelles de sa maman gravement malade."
Heureusement, Teheiura et Laurent sont restés amis. Les deux hommes envisagent même de monter leur propre affaire et d'organiser des stages de survie.