Partager:
Chaque Hebdo de Secret Story comprend son lot d’émotions, de missions, de révélations et de clash. Celui de jeudi soir a tenu ses promesses, notamment grâce à la révélation du secret de Thomas.
L’Hebdo de Secret Story a amené une fois encore son lot d’émotions et de clash. Le moment le plus fort de l’émission a certainement été la révélation du secret de Thomas auprès des autres habitants. L’Américain, qui est le premier homme à avoir été enceinte, avait été buzzé plus tôt dans la semaine par Marvin. Ce dernier avait décidé de confirmer son buzz, "Thomas a déjà été enceinte", après la confrontation avec le principal intéressé.
C’est donc lors de l’Hebdo qu’a eu lieu la révélation de son secret et ça a eu un effet dingue sus ses colocataires. Ils sont d’abord tous restés bouche bée avant d’être envahis par les émotions. Thomas avait d’ailleurs préparé un mot accompagné de photos pour leur expliquer son secret dans les détails. "Aujourd'hui, vous me connaissez sous le nom de Thomas, mais je ne me suis pas toujours appelé comme ça. Je suis né sous le nom de Tracy à Honolulu dans l'état d'Hawaii en 1974. J'étais alors une jeune fille comme toutes les autres. Mais vers l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon apparence ne correspondait pas à qui j'étais à l'intérieur. J’ai passé ma jeunesse à essayer d’être heureux, et même si ça n’a pas toujours été facile, j’ai toujours essayé d’être fidèle à qui j’étais au fond de moi-même. J'ai commencé ma transformation physique à 23 ans grâce à un traitement hormonal. J'ai décidé de devenir officiellement Thomas. Cinq ans plus tard, je me sentais enfin comme je voulais être. J'étais en couple depuis plusieurs années avec Nancy et tout allait pour le mieux. J'ai donc décidé de lui faire ma demande en mariage. On avait tout pour être heureux, sauf des enfants."
Thomas a ensuite expliqué que suite à une maladie sa femme ne pouvait pas avoir d’enfants et qu’il lui avait proposé de les porter. Il leur a lors présenté ses trois bambins, Susan, 8 ans, Austin, 7 ans, et Jensen qui a six ans. Le candidat a ensuite voulu faire passer un message important. "Je suis porteur d’un message, un message d’amour, de tolérance et d’ouverture. Je voudrais tous vous remercier de m’avoir accueilli dans cette maison et j’espère que même avec mon secret révélé, vous saurez m’accepter tel que je suis", leur a-t-il dit. Tous les habitants de la Maison des Secrets se sont empressés d’aller le féliciter, certains avec de grosses larmes qui coulaient sur leurs joues.
Retrouvez Secret Story du lundi au vendredi à 18h50 et 22h25, ainsi que l'Hebdo tous les jeudis à 22h25 sur Plug RTL.