Partager:
Sophia, éliminée la semaine dernière, avait déjà montré qu’elle avait un sacré caractère. Et elle l’a encore prouvé hier en venant régler ses comptes avec Bastien et les autres habitants.
Christophe Beaugrand l’avait annoncé dans le Debrief, Sophia était attendue jeudi soir dans le sas de la Maison des Secrets pour un règlement de compte en bonne et due forme avec Bastien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été déçu. La jeune femme qui a été éliminée la semaine dernière après seulement deux semaines dans l’aventure était arrivée dans l’émission avec pour secret : je suis en couple avec Julien. Les deux amoureux s’étaient vu confier par La Voix l’appui d’un autre habitant Bastien, pour jouer leur alibi.
Mais au fil des jours, Sophia s’était laissée prendre à son propre jeu et avait fini par succomber aux charmes du mannequin allant même jusqu’à quitter Julien. La jeune femme a donc été déçue de voir le comportement de Bastien suite à son départ et a voulu lui dire en face. Le jeune n’a pas en effet attendu très longtemps pour critiquer Sophia et se rapprocher de Mélanie, l’ennemie jurée de la première. "Petit à petit j'ai découvert des trucs sur elle qui me débecte (...) J'ai commencé à m'en rendre compte il y a trois jours. Elle a dit des trucs envers toi... Une meuf qui fait ça avec un mec avec qui elle est sortie, elle fera la même chose avec le prochain", avait-il même confié à Julien.
"Je suis déçue. J'ai vu des images où tu en as profité pour aller voir Julien pour me casser en deux", a-t-elle lancé dans le sas dès qu’elle a aperçu Bastien qui, lui, a complètement assumé ses dires et lui à nouveau dit qu’il l’avait trouvée cruelle avec Julien. "Julien est noir total. Il a des choses à se reprocher (...). J'ai été sincère avec lui. Il m'a fait du mal avant de rentrer. Tu n'avais pas à me casser, c'était de la méchanceté gratuite. Pourquoi tu ne me l'as pas dit en face ?" , a-t-elle ajouté. Elle a également parlé de son rapprochement avec Mélanie, mais le beau blond ne s’est pas laissé démonter.
De retour dans la maison, il a à peine eu le temps de parler de cette "entrevue" avant que La Voix n’ordonne à tous les habitants de ne plus bouger et de laisser Sophia entrer à son tour pour avoir un mot pour chacun. Si certains ont été épargnés, comme Fanny, Pierre, Manon, Marvin, Darko, Julien ou encore Jaja, d'autres se sont attiré les foudres de l'ancienne candidate. Et c’est Maëva qui en a d’abord pris pour son compte. "Maëva, t’étais ma copine au début de l’aventure et apparemment j’ai vu que tu ne t’es pas gênée pour dire à Mélanie qu’elle peut se rapprocher de Bastien donc t’en as rien à faire en fait en clair, donc ça m’a un peu déçue, je t’avoue", lui a-t-elle lancé. Athénais aussi en a pris pour son grade, se faisant qualifier d’hypocrite par Sophia.
Mélanie aussi a eu droit à quelques pics, mais la jolie mannequin n’en a pas eu grand-chose à faire, se mettant même à rire pendant que Sophia parlait. Espérons que ces règlements de compte ont fait du bien à la jolie brunette, car elle a laissé un petit froid après son départ.
Retrouvez Secret Story du lundi au vendredi à 18h50 et 22h25, ainsi que le prime tous les jeudis à 22h25 sur Plug RTL.