Partager:
M6 diffusait dimanche soir le premier numéro d’"Une ambition intime ", présenté par Karine Le Marchand. Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen se sont confiés tour à tour sur la naissance de leur ambition politique. L'ancien président de la République, candidat aux primaires de la droite, s’est fait remarquer avec des révélations concernant sa relation avec Bernadette Chirac.
"J'étais ministre de l'Intérieur et on se cachait pour se voir", a-t-il raconté. "On se retrouvait chez un ami à elle. J’arrivais, personne ne le savait", a-t-il ajouté. "Comme des amants", a fait remarquer Karine Le Marchand. Mais Nicolas Sarkozy a rapidement clarifié la teneur de ses échanges avec Bernadette Chirac.
Une ambition intime a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs, soit un beau succès d’audience. De nombreux internautes ont livré leur impression sur cette émission sur les réseaux sociaux. Certains dénoncent une "peoplisation" de la politique tandis que d’autres apprécient l'angle de l'émission.