Accueil Actu

Les Kardashians au chevet de Lamar Odom: les prostituées racontent leurs dernières heures passées avec lui

Le pronostic vital de Lamar Odom, l'ex époux de Khloe Kardashian est engagé. Alors que certains détails émergent sur ses derniers jours de débauche, le clan Kardashian s'est rendu au chevet de l'ex champion de basket.

Mais que s'est-il passé dans le ranch de l'amour situé dans la banlieue de Las Vegas, là-même où Lamar Odom a été retrouvé inconscient? Alors que l'ancien champion de basket est aux soins intensifs entre la vie et la mort, le Mail Online livre des détails sur ses derniers jours de débauche. 

Des sources révèlent que la star de la NBA est arrivée samedi, complètement hagard, dans cet établissement de prostitution. Visiblement, dans un état second, l'homme a expliqué aux prostituées qu'il était un "homme brisé qui n'avait plus d'avenir". Les filles qui l'ont accueilli ont également expliqué qu'il montrait des photos de son ex épouse Khloe Kardashian, et qu'il leur racontait son histoire d'amour passé.   

Entre deux prostituées, Lamar éclatait, parait-il, "en sanglots, clamant que sa vie était fichue". La dernière fois qu'il a été aperçu conscient, il était 6 heures du matin et Lamar saluait une prostituée avec qui il avait passé la nuit. Vers 15 heures, la même journée, deux prostitués sont rentrées dans sa chambre, inquiètes du silence qui y régnait. Elles y ont découvert l'homme, inconscient, avec de la mousse et du sang qui lui sortaient de la bouche. Après avoir appelé les secours, les prostituées ont mis Lamar en position latérale de sécurité. Une position qui a permis à l'homme de vomir.

Une source proche de l'hôpital où il a été admis a expliqué que les résultats des analyses de sang de Lamar ont détecté un cocktail explosif de substances illicites. L'homme consommait énormément de cocaïne et avait pris du viagra avant de se rendre dans le bordel. 

Selon TMZ, la chaîne sur l'actualité des stars, des marques de seringues auraient été observées sur le bras de Lamar et le shériff local en charge de l'enquête n'écarte pas la thèse d'une tentative de suicide.

Depuis l'annonce de son hospitalisation, l'ancienne épouse de Lamar Odom, Khloe est à ses côtés.  Toujours selon TMZ, ce serait elle qui prendrait  les décisions concernant les procédures médicales engagées envers Lamar. Leur divorce n'étant pas encore officiellement prononcé, elle serait légalement la personne en charge de ces décisions.  Le couple qui s'est marié en 2009 est séparé depuis 2013, après des accusations de tromperies.

Kris Jenner, la mère de Khloe, Kim, Kylie et Kourthney se sont rendues dans le Nevada pour être aux côtés de Lamar. Sur Twitter, les hommages se sont multipliés en soutien à la star.

À la une

Sélectionné pour vous