Partager:
Il y a de ces débats qui "prennent" rapidement sur Twitter. L’un des derniers en date concerne un animal à l’aspect mi persan, mi shih-tzu. Son nom: Atchoum. Son maître a posté une photo de lui sur le réseau social, avec le dialogue suivant: "Elle: tu as un chien ou un chat? – Moi: je ne sais pas". Il n’en fallait pas moins pour provoquer des dizaines de milliers de retweets, likes et réponses. "La science a enfin créé un hybride chat-chien", écrit un utilisateur. "J’en veux un! Quoi qu’il soit", écrit une twitto.
D’autres donnent le moyen imparable pour trancher: il suffit d’observer ses yeux pour en avoir le cœur net. Aucun doute, il s’agit d’un chat. Sur son site dédié à son animal, il explique qu’il s’agit d’un chat persan souffrant d’hypertrichose. Pour faire simple: il développe une pilosité particulièrement importante.
This is my autumn look ??so you can fall in love with me! Un noeud papillon automnal, pour que vous tombiez en amour avec moi! #bowtie #atchoumthewerecat #hypertrichosis #werewolfsyndrome #werewolfcat #persiancat #catlover