Accueil Actu

Après son crash en avion Harrison Ford s’en sort avec une cheville et le bassin cassés

Suite à son accident grave, Harrison Ford ne s’en sort pas mal. Résultat ? Une cheville et un bassin cassé. Son fils rassure ses fans sur la toile.

C’est près de Los Angeles sur un terrain de golf qu’Harrison Ford a du faire atterrir son petit avion d’urgence suite à un problème de moteur. Un crash qui ne s’est pas terminé si mal que ça.


"il va bien"

Les fans d’Harrison Ford étaient très inquiets pour l’acteur de 72 ans, célèbre pour ses rôles dans " Indiana Jones ", " Star Wars ", " Expendables ", etc.

Les proches d'Harrison Ford ont précisé à KTLA TV qu’il avait été opéré quatre heures après son crash en avion dans un hôpital de Venice à l'ouest de Los Angeles.

Afin que tout le monde soit rassuré, l’attaché de presse de l’acteur a affirmé : "Il a été bien esquinté et se trouve à l'hôpital en train de recevoir des soins. Les blessures qu'il a subies ne mettent pas sa vie en danger, et il devrait se rétablir complètement"

Son fils, Ben Ford a également laissé un message sur Twitter : "A l'hôpital. Papa va bien. Il est amoché, mais ça va! Il est exactement l'homme que l'on s'imagine. Il est incroyablement fort"

Pour le moment, ses proches et son attaché de presse n’ont pas donné d’autres informations. Il faudra être patient pour en savoir davantage.

En attendant, nous souhaitons un bon rétablissement à Harrison Ford !

À la une

Sélectionné pour vous