Accueil Actu

Une star de la télévision défigurée après une opération de chirurgie esthétique

Une star de la télévision bosniaque dont le visage a été "détruit" par la chirurgie esthétique poursuit la clinique en justice pour avoir "ruiner sa vie."

Lejla Zvizdic, 35 ans, présentatrice d’un talkshow sur l’actualité, s’est rendue dans une clinique privée de la capitale bosniaque de Sarajevo pour subir une opération de chirurgie esthétique. Puis elle est partie en vacances et est revenue défigurée.

"Mon visage est détruit"

"Je voulais utiliser les avantages de la chirurgie esthétique pour être plus belle, non seulement pour moi mais pour mon mari et mon public (...) Cela se termine en cauchemar (...) Ma vie a été complètement ruinée en l’espace d’une journée (...) Mon visage est détruit", explique la star bosniaque. Furieuse, elle entend poursuivre la clinique dans laquelle elle a été opérée.

Piquée par une abeille

Le chirurgien Farah Karabeg qui s’est chargé de l’opération a déclaré : "Ce n’était pas notre faute. Elle est partie en vacances après l’opération et a été piquée par une abeille. Elle a ensuite suivi un traitement antiallergique qu’elle n’aurait pas dû suivre. Nous en avons une preuve médicale et elle peut être présentée au tribunal."

Les fans horrifiés

Les fans de l’animatrice ont réagi avec horreur aux images qui ont été publiées dans les médias locaux. Sur les réseaux sociaux, on lit par exemple : "Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu’ils vous ont fait?", "Comment peuvent-ils s’en tirer avec ça ?", "Vous êtiez déjà si belle"...


 
 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous