Accueil Actu

Une femme se met à accoucher dans un fast-food de Molenbeek: le bébé porte le nom du restaurant et pourra y manger toute sa vie

Scène peu banale hier soir dans un fast food de Molenbeek. Comme nous l'apprend la RTBF, alors que de nombreux clients étaient en train de manger dans la salle du restaurant, une femme enceinte, très proche du terme, a soudain été prise de contractions. Le patron s'est vite aperçu qu'elle était en fait tout simplement en train d'accoucher.


Une sage femme présente sur les lieux

Tout en prévenant les secours, le personnel s'est efforcer de rassurer autant que possible la jeune femme et l'a allongée sur une table en aménageant tant bien que mal une salle d'accouchement improvisée. Heureusement une sage femme faisant partie des clients a apporté son aide.


L'enfant est né avant l'arrivée des secours 

L'enfant finalement est né avant l'arrivée des pompiers et de l'ambulance. L’accouchement s’est fait dans des conditions pour le moins particulières, mais s'est heureusement bien terminé.


Adam pourra manger gratuitement au fast food toute sa vie

Le nouveau-né et la maman se portent bien. Il s'agit d'un petit garçon, prénommé Adam, comme le nom du restaurant "Adam food", où il né.  Le patron l'a promis, il pourra venir y manger quand il veut gratuitement dès qu'il aura l’âge pour le faire.

À la une

Sélectionné pour vous