Accueil Actu

Une course-poursuite s'achève par un accident à Anderlecht: l'automobiliste voulait fuir un contrôle de police (photo)

Une course-poursuite s'est achevée vendredi par un accident en face du Westland Shopping Center, à Anderlecht. Deux véhicules sont entrés en collision après que le fuyard a ignoré un feu rouge. Deux parents et leurs enfants s'en sont sortis sans heurts. L'automobiliste à l'origine de l'accident a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital.

Un témoin nous signale un accident devant le shopping Westland d'Anderlecht via le bouton orange Alertez-nous. "Deux véhicules sont impliqués et la circulation est fermée", décrit Alexandre.

Selon les policiers de la zone Midi, une patrouille a tenté de contrôler un véhicule suspect. Le conducteur a pris la fuite en direction du ring et a été pris en chasse par la patrouille. Le conducteur a grillé un feu et a percuté une voiture qui tournait pour entre sur le parking d'un centre commercial.

Le véhicule du fuyard a atterri sur l'espace vert d'une pompe à essence, tandis que l'autre a effectué plusieurs tours sur lui-même à la suite du choc, a rapporté la police de la zone Midi. Les victimes ont été transportées à l'hôpital par précaution, mais elles semblaient indemnes. Les pompiers ont dû effectuer quelques opérations de déblayage de la chaussée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous