Accueil Actu

Un voleur arrêté après avoir agressé un homme au concert d'Ed Sheeran: son complice est toujours en fuite

Une patrouille de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé à l'arrestation, samedi soir, d'un voleur à l'arraché, aux abords du stade Roi Baudouin, deux heures avant le concert du chanteur de pop anglais Ed Sheeran. Un deuxième auteur est toujours recherché.

"Une patrouille pédestre de la brigade territoriale d'intervention de Laeken (zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles) a procédé à l'arrestation en flagrant délit d'un voleur de chaîne à l'arraché, samedi peu après 18h00", a communiqué la zone de police.

"L'équipe policière patrouillait aux abords du stade Roi Baudouin où devait se produire ledit soir le chanteur internationalement connu Ed Sheeran, quand elle a vu un homme âgé d'une quarantaine d'années, qui se rendait au concert, se faire suivre par deux individus. Très rapidement, l'un des suspects a arraché la chaîne en or que cet homme portait au cou. Celui-ci, surpris, s'est retourné et a reçu un coup de poing au visage qui l'a projeté au sol", a expliqué la police.

"Après leur méfait, les deux suspects ont pris la fuite. Seul l'auteur du coup de poing a pu, pour l'heure, être arrêté. L'enquête se poursuit afin d'identifier son complice. La victime, un homme de 45 ans, a été choquée par son agression, mais n'a pas souhaité d'intervention médicale. Il présentait une rougeur au cou, stigmate de l'arrachage. Quant à sa chaîne, elle n'a pu être retrouvée", a encore précisé la zone de police.

À lire aussi

Sélectionné pour vous