Accueil Actu

Tempête: l'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête est décédé à Gand

L'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête vendredi à Gand est décédé des suites de ses blessures, annonce le parquet de Flandre orientale samedi.

L'accident s'est produit vendredi après-midi sur la Poortakkerstraat à Saint-Denis-Westrem, une section de la ville de Gand. Des panneaux solaires ont été emportés par la tempête, et l'homme a reçu l'un d'entre eux sur la tête. Il a été retrouvé inconscient. Les services d'urgence se sont rendus sur les lieux pour une réanimation. L'homme a été transporté à l'hôpital dans un état critique, mais est décédé des suites de ses blessures. Il s'agit de la deuxième victime mortelle de la tempête Eunice en Belgique. Vendredi, un homme de 79 ans était tombé dans l'eau depuis son bateau de plaisance dans le port d'Ypres. Le septuagénaire a pu être rapidement extrait de l'eau, mais il est finalement décédé à l'hôpital où il avait été emmené dans un état critique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe