Accueil Actu Régions Flandre

Un individu s'introduit dans une maison de repos à Tirlemont et attaque des résidents: 2 blessés, dont un dans un état critique

Un homme s'est introduit ce vendredi matin dans une maison de repos à Tirlemont et a attaqué des résidents. L'individu a blessé deux personnes dans le home "Huize Nazareth" à Goetsenhoven (Tirlemont, Brabant flamand). Elles ont été transportées à l’hôpital, et l’un d’eux se trouve dans un état grave. Le suspect a quant à lui été interpellé.

"Le personnel a immédiatement donné l’alerte, prévenu les services de secours et pris en charge les victimes. La police s’est rapidement rendue sur les lieux et a pu arrêter l’auteur des faits. Nous ne savons pas qui est cet homme. Pour nous, c’est un inconnu", a indiqué la responsable médicale de l'établissement à nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

Selon Het Nieuwsblad, l’homme est originaire de Bruxelles et n’aurait aucun lien familial avec les victimes. L'individu se serait déjà introduit auparavant dans un hôpital bruxellois afin d'y attaquer plusieurs personnes.

À la une

Sélectionné pour vous

  • c est pas un desequilibré puisque ils cherche que des personnes ne sachant pas se defendre donc c est un salopard a enfermer au pain sec et a l eau . ha non on va dire c est hinumain par contre ces memes gens qui dirons cela sans faute des personnes blesser par se salopard

    dominique decarnoncle
     Répondre