Partager:
Ce qui s'apparente à un enlèvement a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi à Ixelles : une personne a pu filmer ce qui s'est passé.
"Un homme a été enlevé aujourd’hui à Ixelles", signale une personne anonyme à 00h41, dans la nuit de lundi à mardi, via le bouton orange Alertez-nous. Sur les images, on peut voir un jeune homme se faire passer à tabac, avant d'être emmené de force dans le coffre d'une voiture.
En plus du conducteur, cinq autres jeunes semblent être impliqués dans cet évènement.
Contacté, le parquet confirme l'information, tout en précisant qu'une instruction est toujours en cours.
"Nous pouvons communiquer que dans la soirée du 29 septembre, vers 23 heures, un incident s'est produit aux alentours de la Rue Kerckx à Ixelles, au cours duquel un jeune homme aurait été emmené de force dans une voiture. La victime a été retrouvée le 1er octobre, peu avant 3 heures du matin, sur la voie publique près du Bois de la Cambre", précise le parquet. La victime a été transportée à l'hôpital, ayant subi des blessures, mais sans danger pour sa vie.
"Plusieurs suspects ont depuis été privés de leur liberté par les services de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles. Leur implication dans l'incident fait actuellement l'objet d'une enquête", affirme ensuite le parquet bruxellois.