Cinq hommes, dont un mineur, ont été placés en détention provisoire pour avoir tenté d'enlever le youtubeur Inoxtag ou l’un de ses proches afin d’exiger une rançon. Une erreur de cible qui aurait pu tourner au drame.
Six individus, soupçonnés d’avoir voulu kidnapper le youtubeur Inoxtag ou l’un de ses proches pour exiger une rançon, ont été placés en garde à vue mardi. Une erreur de cible pourrait être à l’origine de cette tentative avortée.
Une histoire incroyable en France. L’enlèvement mardi à Vierzon du patron d’une société de cryptomonnaies et de sa compagne. Ils ont été libérés par la gendarmerie après une traque de deux jours. Les ravisseurs, qui ont été arrêtés, avaient réclamé une rançon équivalente à plusieurs millions d’euros.
Ce vendredi, une incroyable course-poursuite sur l'autoroute s'est conclue par un accident et une arrestation spectaculaire près de Bruges. A bord du véhicule, quatre hommes et une femme dont l'enlèvement était présumé. Selon nos confrères de Sudinfo, la victime kidnappée serait l'épouse d'un magnat des cryptomonnaies. La piste de la rançon serait une hypothèse privilégiée.