Accueil Actu Régions Bruxelles

Des soeurs jumelles se jettent du 5e étage d'un immeuble à Jette, trois enfants assistent au drame

Un drame s'est joué hier, dans la commune bruxelloise de Jette, rue Gaston Biernaux, relate La Capitale. Sous les yeux de trois enfants, un garçon de un an et deux fillettes de 5 et 8 ans, deux sœurs ont tenté de mettre fin à leurs jours. Elles se sont jetées du 5e étage de leur immeuble. 

Des voisins ont tenté d'éviter le drame, notamment depuis le balcon voisin, mais sans succès. La première a enjambé la rambarde et s'est jetée dans le vide, rapidement suivie par la deuxième. 

Les deux sœurs sont dans un état grave. "Les pronostics vitaux des victimes sont toujours engagés", a confirmé la police à nos confrères de Sudinfo. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société