Partager:
Une sombre tragédie s'est déroulée aux Etats-Unis. "Ayoka", une influenceuse, a lancé un cri d'alarme à ses followers. "Réveillez-vous, réveillez-vous, l'Apocalypse est là", a-t-elle déclaré sur X, seulement trois jours avant l'éclipse tant attendue du 8 avril aux États-Unis. Avec une prédiction apocalyptique, cette Californienne a semé la terreur en prévoyant la fin des temps lors de ce phénomène céleste.
Danielle Johnson, également connue sous le nom d'Ayoka, se présentait comme une "guérisseuse divine", offrant des "purifications d'aura" et des lectures des signes du zodiaque à sa communauté en ligne. Derrière cette façade spirituelle, se cachait une obsession pour les théories complotistes, comme en témoignent ses récents messages liés à l'éclipse sur X.
Cependant, le tragique basculement dans la réalité s'est produit quelques heures avant l'éclipse. Ayoka a mis fin à la vie de son mari, un ex-militaire de 29 ans, en le poignardant au cœur dans leur appartement. Les enquêteurs soupçonnent que l'éclipse a peut-être joué un rôle déclencheur dans cet acte atroce, comme l'a suggéré le Los Angeles Times.
Après ce meurtre, Ayoka a fui la scène du crime avec ses deux filles à bord de sa Porsche Cayenne. Sur une autoroute, elle a violemment éjecté ses enfants de la voiture en pleine course. Sa fille aînée, âgée de neuf ans, a miraculeusement survécu, mais sa petite sœur, un bébé de huit mois, a tragiquement perdu la vie.
La traque de la police a finalement conduit à retrouver le véhicule de la mère le long d'une route côtière. À une vitesse de 160 km/h, la voiture a fini sa course dans un arbre, laissant le corps de Danielle Johnson sévèrement mutilé. Les autorités envisagent fortement la piste du suicide.