Accueil Actu Monde International

Décès de Liam Payne, chanteur des One Direction: la police confirme la cause de sa mort

Le musicien britannique Liam Payne, ancien membre du boys band One Direction, est décédé mercredi à l'âge de 31 ans en Argentine. De nouveaux éléments concernant sa mort ont été divulgués.

Le chanteur britannique Liam Payne, du groupe One Direction, est décédé ce mercredi à l'âge de 31 ans. La police avait d'abord indiqué que Liam Payne avait "chuté du troisième étage" d'un hôtel à Bueno Aires. 

Mais on apprend maintenant que le chanteur "sauté du balcon de sa chambre", a déclaré Pablo Policicchio, le directeur de la communication pour le ministère de la sécurité de Buenos Aires, à l'Associated Press. Il semblerait que l'homme se soit montré agressif.

La retranscription de l'appel au 911 (numéro d'urgence) a aussi été divulguée. L'hôtel explique qu'il y a "un client submergé de drogues et d’alcool… Il détruit toute la pièce et, eh bien, nous avons besoin que vous envoyiez quelqu’un, s’il vous plaît."

Le chef des urgences, Alberto Crescenti, a indiqué que Liam Payne présentait "de très graves lésions suite à sa chute."

La police confirme la cause de la mort

L'autopsie préliminaire a établi que Liam Payne a subi "une hémorragie interne et externe" et "est décédé des suites de la chute", a indiqué une source policière, au lendemain du décès du musicien britannique de 31 ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous