Accueil Actu Monde Europe

Un jeune homme de 22 ans décède dans les Alpes allemandes

Le corps d'un jeune homme de 22 ans décédé lors d'une randonnée dans les Alpes allemandes a été retrouvé dimanche et rapatrié dans la vallée par hélicoptère, a indiqué lundi la police locale. Un ami du randonneur avait signalé sa disparition samedi soir.

Le jeune Allemand avait subi de graves blessures après une chute, a expliqué un porte-parole de la police. Selon ce dernier, le randonneur était parti pour faire l'ascension du Watzmann (2.713 mètres), près de la frontière autrichienne, avec un ami. Son compagnon aurait voulu annuler la randonnée en raison des mauvaises conditions météorologiques. Pendant la randonnée, le duo s'est séparé et la victime a continué vers le sommet avec un autre groupe.

La police recherche des témoins.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International