Après 3 ans de pause à cause du covid, le spectacle du Télévie est de retour. Une dizaine de personnalités RTL sont sur les planches du Country Hall de Liège avec une seule mission : vous faire rire ! Visite des coulisses avec Sophie Pendeville.
Ce samedi c’est une première et c’est inédit : à 15h et à 20h, une dizaine de personnalités RTL montent sur la scène du Country Hall de Liège. Et l’équipe vous a réservé quelques surprises ! Au programme de ce "Télévie en folie", plus de théâtre, mais des sketchs et des reprises musicales.
Voici un aperçu en photos du spectacle de ce samedi après-midi:


Qu’est-ce que le public nous a manqué !
"Le Télévie en folie porte très bien son nom, on va chanter, on va rire, on va danser, ça va être dingue", lance Sophie Pendeville en direct du Country Hall de Liège pour RTL info. "On a fait notre première répétition générale tous ensemble hier pour la toute première fois, on s’est tous découvert. Et je vous jure, déjà juste entre nous c’était de la folie pure", s’exclame-t-elle.
Il y aura donc des reprises de sketchs, de la musique, et les animateurs vont jouer mais également chanter avec le public, détaille l’animatrice. "Il y aura un karaoké géant, on va bien s’amuser tous ensemble et c’est l’occasion de tous se retrouver après 3 ans d’absence", ajoute-t-elle. "Qu’est-ce que le public nous a manqué !"
Sur place, l’ambiance est déjà à son comble : "Tout le monde est en train d’arriver, tous les animateurs sont sur scène, ils font les derniers réglages", explique Sophie Pendeville. Puis se dirige vers Olivier Schoonejans, qui sera lui aussi de la partie. "Un petit peu stressé. Il faut dire que je vais jouer un personnage qui n’est pas très habituel dans ce qu’on connait et pour ça j’ai un accessoire. Je pense que ça va être vraiment bien", dit-il avec un accent, tout en jouant déjà son personnage.

Comment venir ? Y a-t-il encore des places disponibles si on n’a pas réservé ? Sophie Pendeville rassure : « On vous a gardé quelques places donc n’hésitez pas même si vous n’avez pas réservé, vous pouvez venir directement ici. Ça va être de la folie !! », conclut-elle.